Sartrouville Football Club : site officiel du club de foot de SARTROUVILLE - footeo

Jeu concours "Tous fans des bleus"

29 avril 2014 - 09:02

Bonjour a tous, le Sartrouville Football Club participe à un jeu concours "Tous fans des Bleus" organisé par les magasins Carrefour et Carrefour Market. Le concours est ouvert jusq'au 11 juin 2014, les résultats seront publiés le jeudi 19 juin 2014.

De nombreuses récompenses sont à gagner pour le club qui aura obtenu le plus de voies notamment un minibus (ce qui faciliterais le déplacement pour certaines catégories les jours de match) pour le club qui terminera premier du concours.

Pour participer, il vous suffit de choisir:

- "Sartrouville" et magasin "Carrefour"
- 3 clubs vont vous être proposés Sartrouville, Argenteuil et Bezons cliquez sur le SFC

Ensuite il faudra remplir une petite fiche de renseignements (nom, prénom etc....) ajoutez une photo et un message de soutiens pour l'équipe de France "Allez les Bleus" suffit.

Merci de prendre 5 minutes pour le faire, et de faire circuler au maximum ce jeu concours.

Principales lots à gagner: un minibus, 20 places pour assister à un match de l'équipe de France et une semaine de stage à Clairefontaine pour 14 joueurs.

cliquez sur le lien:

Sartrouville Football Club