Sartrouville Football Club : site officiel du club de foot de SARTROUVILLE - footeo

Tournoi à Escautpont.

21 mai 2013 - 19:49

Le Sartrouville Football Club a participé au tournoi international organisé par l’A.F.C Escautpont (près de Valenciennes) le samedi 18, le dimanche 19 et le lundi 20 mai 2013. Afin de participer à ce tournoi, le club a engagé deux équipes, l'équipe U13 B entrainé par Marc BORGES et l'équipe U12 B entrainé par Franck BOLLAERT.

L’équipe U12 B a terminée 3éme en s’inclinant aux tirs aux buts en demie- finale contre Rouen et l’équipe U13 B termine à la 7éme place.

Le Sartrouville Football Club tient tout d’abord à remercier l’A.F.C Escautpont pour l’hébergement et l’accueil reçu durant ces trois jours mais également les accompagnateurs : Thierry, Aymen, Hosni, Badri et Mohammed Yagoubi.

Le club félicite l’ensemble des joueurs qui ont participé à ce tournoi:

U13 B: Mehdi, Dorian, Julien, Seykou, Morgane, Mohamed, Fares, Soihli, David,  Saroumaya et Matula.

U12 B: Yanis, Oumar, Bruno, Andrew, Rodrigue, Jacques, Romain, Riyad, Amal, Kevin, Hamed et Seykou.

Sartrouville Football Club