Sartrouville Football Club : site officiel du club de foot de SARTROUVILLE - footeo

Le mot du Président.

15 avril 2013 - 10:00

Le mot du Président.

Chers membres, partenaires et sponsors,

Le Sartrouville FC c’est près de 600 adhérents, c’est aussi 34 équipes et près de 500 matches par an disputés par les équipes du Club.

Par ce que le sport en général et le football en particulier doivent être un droit pour chacun et chacune, le Sartrouville FC a créée une section de jeunes féminines dont les joueuses sont âgées de 8 à 14 ans mais aussi une équipe de joueurs handicapés en collaboration avec l’Etablissement et Services d’Aides par le Travail Jean Charcot de Sartrouville.

Le Sartrouville FC s’engage résolument vers une politique de progression au  niveau de chacune des équipes et ainsi devenir une référence majeure du football régional.

Notre Club est conscient de ses responsabilités à l’égard de la Municipalité dans la mesure où nous sommes porteurs de son image dans nos comportements sportifs et humains.

Je tiens à remercier l’ensemble des Educateurs, Dirigeants et Bénévoles pour la qualité de leur travail, leur dévouement au service du Club et de ses joueurs.

Avec mes collègues du Comité Directeur, je suis le garant et responsable de notre Club.

Je vous remercie de votre confiance qui me permet de conduire les évolutions pour un Sartrouville FC toujours plus performant et respectueux.

Sportivement à vous,

Hassan DRIF